• Accueil

    Bonjour les amis, 

     
    Comme vous le souhaitez, je vais intégrer une nouvelle catégorie, celle de « critique de film ».
    Ainsi je pourrai inscrire une note sur le film dont j’ai déjà vu ou entendu parler qui va de 0 à 10.
    Et quelques critiques pour justifier la note.
     
    Bien sur si vous le souhaitez, vous pouvez commenter ou même me proposer une critique d’un film dont vous avez visualisé ou me souhaiter un film que vous avez très bien apprécié.
     
    Vous pouvez aussi me proposer un film pour demander un avis critique dont je verrai moi-même et vous le dirai ensuite. (Un film déjà apparu depuis longtemps ou non ou même futur en sortie cinéma)
     
    Merci pour toutes vos visites !!! Merci beaucoup
     
    Bisous bonne visite !!! ^^
     
    --> pénélope
     
    P.S. : ici nous sommes que dans la critique ! Pour voir le résumé et la bande d'annonce du film , allez voir dans la catégories "Film au cinéma" (voir article de cette rubrique ainsi vous trouverez tout de suite le film que vous cherchez)
    « Accueilgi joe 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :