• critique :

    Ola mi amigo, on tombe dans un copier coller des aventures de shin shan ou denis la malice, rien d'original, au bout de deux épisodes on sent que l'histoire ne vas pas plus loin que ce copier coller!
    Si voir défiler des fantômes comme le dis les postes précédent est réjouissant moi je suis pas vraiment d'accord, j'aurait aimer vérifier, mais je sais déjà à quoi m'attendre!
    M'attendre à voir des épisodes se ressemblant tous, des images toujours plus trash (on voie le sexe du héro etc...), c'est enfantin quoi que, il a quand même 9 ans pas 3 ans!

    Les graphismes rien à dire c'est repoussant et je ne pense pas qu'au file des épisodes sa s'améliore, la tête des personnages pas glorieuse, paysages peu attractif, on voie plus de la morve couler du née de hanada que des scènes drôles, non mais il y a quoi de drôle, a part sa mère qui le tabasse à chaque fois qu'il fait des bêtises, oui de la violence sous toute ses forme, sa me rappelle si je m'en souviens bien shin shan!

    Le seul truc plaisant est la tête du premier fantôme, et puis l'opening et l'ending qui sont bien mais ne représente en rien l'anime à part l'opening!

    Si vous aimez le style graphique de ramna, et un humour inférieur à ramna ce qui est déja
    dur (je suis méchant), cette série est à vous!

    2/10

    votre commentaire
  •  

    Pour télécharger les épisodes de Hanada Shounen-Shi
     
    Si vous voulez télécharger les épisodes, la musique, la jaquette ou autres cliquez ici !! 

    votre commentaire
  • Telecharger Hanada Shounen-Shi DDL

     
    Hanada Ichirou est un gamin turbulent et espiègle, il aime jouer des tours aux adultes (et aux animaux) et adore casser les pieds à se soeur, qui le lui rend bien. 
    Il n'a pas peur de se mettre dans des situations délirantes, implicant de préférence un poste de télé couleur...mais craint par dessus tout les fantômes. (Surtout celui qui est dans les toilettes.) Malheur à lui car un jour, un malencontreux accident le rend médium... Ichirou voit les fantômes !!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique