-
Par peneda2008 le 30 Octobre 2013 à 09:54
critique :
Cette série ne casse pas des briques.
Je vais m’expliquer brièvement;
Au départ, on ce retrouve avec un lycée spécial pour former de futures Maids et Majordomes, cette école réunie également les enfants des personnes riches du monde entier.
Nous retrouvons donc notre héros dans tout ce bazar, avec un vieux "rêve": Devenir un bon époux, non non vous ne rêvez pas, c'est vrai.
A part ce scénario original avec des bases utilisées maintes et maintes fois, nos personnages évoluent mais très peu, les relations entre les personnages se développent très peu, bien que je sache qu'un animé peut avoir du mal à couvrir tout les chapitres des bouquins, ils auraient pu essayer au moins de mettre une fin qui le clôture convenablement.
Autrement, l'anime est vraiment très ciblé sur le comique, j’étais tout bonnement en train de mourir de rire devant presque tous les épisodes. C'est un coup de maître de la part de ceux qui l'ont fait pour faire des personnages aussi loufoques et déjantés.
Les décors sont également jolis et originaux. Ce sera tout pour cet animé, il peut donc recevoir le jugement divin: une note de 6...6/10
votre commentaire -
Par peneda2008 le 26 Juin 2013 à 19:50Pour télécharger les épisodes de Ladies versus ButlersSi vous voulez télécharger les épisodes, la musique, la jaquette ou autres : cliquez ici !!
votre commentaire -
Par peneda2008 le 26 Juin 2013 à 19:48À Hakureiryu, une prestigieuse académie d'hôtellerie, rien de bien amusant ne se passe. Les jours se ressemblent tous et cela ennuie fortement Tomomi Saikyo et Selnia Flameheart. Ces deux rivales, au sommet de la popularité de l'école, passent le plus clair de leur temps à se mépriser ouvertement, mais en dehors de ça, c'est le calme plat.Enfin, ça, c'est la scène avant que n'arrive le nouvel étudiant transféré, Akiharu Hino, forcé de faire ses études ici car il bénéficie ainsi de l'exemption de ses frais de scolarité. Il est alors obligé de suivre la formation des majordomes de l'Académie et de devenir un parfait domestique. Et là, les ennuis vont vraiment commencer pour lui.Entre le mélange d'amour et de mépris que Selnia lui porte, les coups en douce de Tomomi, des camarades majordomes un peu trop spéciaux, une fille maladroite au possible, une senpai dépressive, un pote de chambre travesti, une princesse vierge éperdument amoureuse et une principale folle de jeux érotiques gays, le pauvre Akiharu devra apprendre à survivre dans un environnement inconnu et chambouler un tantinet la vie morne et rébarbative d'une Académie un peu trop paisible...
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique