• critique trouvée :

    Amatsuki, que dire, à part "dommage". Lorsque que j'ai commencé cet animé, j'étais assez curieuse, car l'histoire se passe dans Edo et il se trouve que j'étais justement dans ma période samurai.
    C'est l'histoire d'un jeune garçon de l'époque actuelle qui se retrouve projeté quelques siècles en arrière, ce qui m'avait mise en appétit.
    On suit alors son voyage dans le temps avec un décor réaliste, de bon graphique au couleurs vives et une bonne musique de fond.
    Tout va bien pour lui, il se fait des amis (dont un beau garçon dans le même cas que lui), mais voilà. Je ne sais pourquoi, à partir des épisodes 4-5, l'auteur commence dans un délire de dieu et démons (gentils et méchants ). Et là, c'est le chaos, avec un vocabulaire dont on j'ai rien compris, limite il faut prendre des notes et mettre à jour le lexique. Fait bref, rien ne correspond aux espoirs du début, j'irai même à dire que notre héros se fout complètement de si il va pouvoir retourné à sa vie d'avant (idem pour son copain).
    Ils vont alors commencer une enquête et on on sera pas vraiment plus. D'ailleurs c'est seulement dans les dernières minutes du dernier épisodes qu'ils vont revenir sur sa destiné. Pour dire, j'appel pas ça une fin, personnellement elle m'avait mise sur le cul!
    Pour conclure je dirai qu'il ne faut pas attendre grand chose de cet animé (à part des cheveux en moins si vous voulais tout comprendre). Limite je ne le conseil pas du tout, même si au premier regard on se dit pourquoi pas, vous serai déjà dessus à la moitié de l'animé.
    Pourtant il a de bon coté comme le graphisme auquel j'ai bien adhéré, la musique et simple mais pas mauvaise, et surtout j'ai apprécié le doublage car j'ai trouvé que les voix allées bien avec les personnages. C'est justement ces petits détails qui font remonter la note de départ.

    5/10

    votre commentaire
  • Pour télécharger les épisodes de Amatsuki

     
    Si vous voulez télécharger les épisodes, la musique, la jaquette ou autres : cliquez ici !! 

    votre commentaire