• critique :

    To Love Ru est un animé tiré du manga du même nom, lui même dessiné par Kentaro Yabuki ( Black Cat ) dont l'histoire est de Saki Hasemi.
    Cette adaptation animée reprends le manga original dans les grandes lignes, bien que légèrement édulcorée.

    Yuki Rito est témoins de l'arrivée de Lala Satalin Deviluke dans sa baignoire, suite a un accident "mammaire", cette dernière choisi de prendre Rito pour fiancé.
    Seulement Rito est déja amoureux de sa camarade de classe Haruna Sairenji.

    Quiproquos, rigolades, blagues en dessous de la ceinture. On n'en demande pas plus pour passer un bon moment. Certains personnages sont déja vus ( Et pour cause, Yabuki réutilise des designs de Black Cat ) mais c'est limite tant mieux.

    L'anime tout comme le manga centre son intérêt sur l'humour de situation en dessous de la ceinture. Attendez vous a voir beaucoup de filles ( et de mecs ) pas ou peu habillées. Mais si ça ne vous dérange pas vous allez certainement passer un bon moment. Le scénario est ultra classique mais la galerie de personnages attachants est assez efficaces et finalement le tout se laisse regarder sans vraiment se prendre la tête.

    Reprenant le concept de Urusei Yatsura/Lamu de l'extraterrestre peu vêtue qui tombe amoureuse du jeune terrien, To Love Ru est un anime a ne pas prendre au sérieux, dont les situations sont aussi drôles qu'elles sont invraisemblables.

    9/10

    votre commentaire
  •  

    Pour télécharger les épisodes de To Love Ru
     
    Si vous voulez télécharger les épisodes, la musique, la jaquette ou autres : cliquez ici !! 

    votre commentaire
  • résumé :

    Alors que Rito avait enfin trouvé le courage de déclarer sa flamme à Haruna, la plus jolie fille du lycée, Lala – une extraterrestre en fuite qu’il a sauvée la veille – se méprend sur ses paroles et décide de l’épouser ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Rito découvre que Lala – princesse de son état – est courtisée par toute la galaxie. Il peut donc s’attendre à ce que de nombreux prétendants viennent tenter d’éliminer le gêneur qu’il est devenu !


    votre commentaire