• critique :

    Omamori Himari est une série d'animation sympathique, mais sans plus. Un passe-temps agréable avec quelques longueurs.

    Je m'explique.

    Nous avons là un ecchi de type harem avec un character design standard et des musiques banales qui ne servent qu'à mettre de la musique. Le nombre de personnages est légèrement en dessous de la moyenne pour un harem, et le scénario est assez superficiel.

    Le personnage principal, comme dans tous les ecchi, n'a rien à envier aux autres, si ce n'est le nombre incalculable de femmes qui lui tournent autour. Sinon, dans notre lot de personnages féminins, nous avons : une amie d'enfance, une neko mimi, une loli
    qui contrôle l'eau, une sorcière, et l'esprit d'une tasse de thé. Ce dernier personnage au bonnet F n'est en fait rien d'autre qu'une figurante totalement inutile. Note toute particulière pour la sorcière, qui est un personnage très désagréable.


    Sinon, je ne veux pas non plus limoger cet animé, car il a ses qualités. Contrairement aux autres clichés du genre, Omamori Himari reste sur une ligne stable, l'histoire ne part pas à la dérive, et l'on ne nous assaille pas d'un humour incommensurablement lourd. Les personnages sont bien en formes, pas trop d'exagérations, et les doublages sont corrects.

    Une histoire qui vous occupera pendant vos moments de vide.


    votre commentaire
  •  

    Pour télécharger les épisodes de Omamori Himari
     
    Si vous voulez télécharger les épisodes, la musique, la jaquette ou autres : cliquez ici !! 

    votre commentaire
  • Telecharger Omamori Himari DDL

     
    Yuto, descendant d'une famille qui chasse les démons depuis la nuit des temps, s'est vu confié par sa grand-mère une amulette le protégeant de leurs représailles. Seulement, le jour de son 16éme anniversaire, celle-ci perd tout effet protecteur et il se retrouve donc confronté aux attaques de ces derniers qui veulent assouvir leur soif de vengeance. Heureusement Himari, un esprit chat, apparaît devant lui comme sa nouvelle gardienne.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique