• critique :

    Witchblade, c’est un comic book que je lis avec avidité depuis un bon bout de temps car il est vraiment excellent, il fait parti des meilleurs a mon gout, dans la lignée de spawn , darkness etc.…
    Et voila que je découvre que witchblade a été adaptée en animation !
    Evidement je me suis jeté dessus et voila ce que j en pense :

    Niveau graphisme, je dirais que c’est un peu trop naïf pour du witchblade, un peu trop simplifié et moderne, mais ceux qui n’ont pas lu la bd ne comprendrons pas ce que je veux dire, de même pour les couleurs qui sont un peu trop flashy a mon gout,ça tue un peu le coté sombre de la witchblade.

    Mais quand même, fallait oser ! witchblade en anime ça fait plaisir, et au niveau du scénario c’est plutôt une bonne surprise, ça fait plus ou moins raccord avec l’histoire originale même si avec du recul on se rends compte que ça fait un peu « witchlade au japon »,on rigole par moment par exemple, alors qu’en lisant la bd on ne rigole pas du tout, mais bon au moins, pas trop de sacrilèges et même une pointe d’originalité avec par exemple l’histoire des clone-blades.

    Donc, globalement, c’est plutôt réussi, on passe un bon moment à regarder cette série, mais c’est quand même bien en dessous de ce que dégage la bd. Moins violent, moins sombre, et les épisodes sont un peu trop expéditifs par moments, avec quelques lacunes au niveau des détails.
    Pour finir je dirais que cette série vaut la peine d’être visionnée mais elle n’est pas l’adaptation du siècle, ça c’est sur !

    UPLOAD!!!
    Je viens enfin de terminer la série(je ne m'était pas rendu compte qu'il me manquait des épisodes!!!???)

    Alors voila c'est bien cool,la fin est trés réussie pour une fois,et ça vaut le détour.

    6/10

    votre commentaire
  •  

    Pour télécharger les épisodes de WitchBlade
     
    Si vous voulez télécharger les épisodes, la musique, la jaquette ou autres : cliquez ici !! 

    votre commentaire
  • Telecharger WitchBlade DDL

     
    Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville, Masame se trouvait à l'épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meutrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu'elle portait sur elle, elle n'aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille.
    Elles vagabondent, jours après jours, restant ensemble et échappant à la NSFW, l'Agence pour la Protection de l'Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable.
    Alors que la mère et sa fille retournent à Tokyo, l'Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame , mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d'un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s'évade de l'Agence pour retrouver sa mère.
    Au commissariat, un carnage se produit, Masame n'est pas ordinaire. Un monstre l'attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d'une force surpuissante et incontrôlable...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique