• critique :

    Une énième série sentimentale dans laquelle on ne sort pas des standards habituels. L'histoire nous présente des jeunes adolescents en pleine fleur de la puberté, découvrant d'étranges sentiments liés à l'attraction corporelle ou encore le ressentiment d'émotions enfouis en eux. Bien sûr cela ne se déroule pas sans ennuis ; les uns sont liés aux conflits émotionnels gravitant autour de nos bonne vielles relations triangulaires, et les autres sources d'intérêt sont liées aux mystérieux secrets que la plupart des protagonistes semble cacher. Ce dernier point aura pour effet de retourner l'intrigue en essayant de la rendre poignante en enveloppant les derniers épisodes d'une certaine dose de tragédie. À côté de cela, l'amitié, l'aspect humoristique et le côté fan service tiendront lieu d'épices dans la mixture de cet animé.

    Les graphismes sont très beaux sans être exceptionnels, ils sont accompagnés de dessins joliment coloriés retranscrivant convenablement le teint frais qui plane dans cette série. Le chara-design est plutôt classique pour le genre shonen sentimental. En conclusion, l'animé nous égaie de par sa réalisation visuelle simple mais suffisante.

    Concernant la psychologie des personnages, il n'y a pas photo, ils sont tous clichés. Mais cela n'empêche qu'ils soient intéressants et attachants dans la fonction et le rôle qui leur incombe. Ils se révèlent aussi ne pas être aussi lourds qu'on s'y attendait, sauf peut-être Aoi-chan.

    Je n'aime pas traiter de nul le labeur des gens et je dirais donc que les OST de cette série sont médiocres. Quant aux thèmes musicaux, ils sont très sympathiques et vraiment entrainants, notamment l'opening dont la configuration imagée est vraiment très belle.

    Une petite série sympathique sans pour autant être transcendante, ennuyeuse et longue qui se laisse regarder. On pourra simplement regretter que certains aspects de la série semblant intéressants soient traités de manière superficielle.


    votre commentaire
  •  

    Pour télécharger les épisodes de Myself ; Yourself
     
    Si vous voulez télécharger les épisodes, la musique, la jaquette ou autres : cliquez ici !! 

    votre commentaire
  • Telecharger Myself ; Yourself DDL

     
    Après avoir déménagé en raison du travail de ses parents, Sana revient étudier plusieurs années plus tard dans sa ville natale, retrouvant ainsi ses amis d'enfance. Le temps ayant suivit son cours, le physique de chacun a évolué ce qui nécessite à Sana un moment d'adaptation pour reconnaître ses camarades. Fort heureusement, malgré la longue durée de séparation, certains souvenirs sont restés intacts dans la mémoire et certains sentiments n'ont pas changé. A nouveau réunis, ils tenteront de recréer ensemble d'aussi bon moment que par le passé. Cependant, derrière leur sourire et leur joie de vivre, la plupart d'entre eux tentent de dissimuler aux autres certains évènements sombres qui ont entaché leur vie et les ont plongé dans le désespoir durant les dernières années...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique