• critique :

    Même si le nom de l'animé montre clairement que le héros est Kogarashi, ça ne m'a pas empêché d'être surpris lors des premiers épisodes.
    Je ne suis pas très friand des animés avec des serviteurs, mais pour le coup : on a le droit à UN serviteur! Qui en plus est vraiment original je trouve et drôle (très même)!
    On sent bien que l'animé est totalement déjanté, il ne faut pas chercher d'explications rationnelles. Il y des super pouvoirs, et même Dieu qui s'exprime à travers une prêtresse.
    Ça m'a légèrement fait penser à
    School Rumble, si on omet le côté ecchi dont l'animé aurait pu se passer en creusant un peu plus la personnalité des personnages dont on apprend peu de chose en fin de compte.
    Je ne le classerai pas parmi mes animés favoris, mais il reste agréable à regarder (au moins pour les quelques scènes cultes comme l'entrainement dans la forêt qui est réellement hilarant).


    votre commentaire
  •  

    Pour télécharger les épisodes de Kamen no Maid Guy
     
    Si vous voulez télécharger les épisodes, la musique, la jaquette ou autres cliquez ici !! 

    votre commentaire
  • Telecharger Kamen no Maid Guy DDL

     
    Fujiwara Naeka est une lycéenne kendoka de 17 ans à forte poitrine et future héritière d'un puissant empire industriel. Afin de la protéger jusqu'à sa majorité, son grand-père engage deux soubrettes un peu particulières : L'une est la superbe Fubuki, aussi habile avec un balai qu'avec une batte cloutée, l'autre est Kogarashi, le "Maid Guy" : ultime arme de propreté massive et de protection rapprochée... Hélas, Kogarashi est loin d'être un gentleman de tact et de raffinement...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique