• critique de Ladies versus Butlers

    critique :

    Cette série ne casse pas des briques.

    Je vais m’expliquer brièvement;

    Au départ, on ce retrouve avec un lycée spécial pour former de futures Maids et Majordomes, cette école réunie également les enfants des personnes riches du monde entier.
    Nous retrouvons donc notre héros dans tout ce bazar, avec un vieux "rêve": Devenir un bon époux, non non vous ne rêvez pas, c'est vrai.

    A part ce scénario original avec des bases utilisées maintes et maintes fois, nos personnages évoluent mais très peu, les relations entre les personnages se développent très peu, bien que je sache qu'un animé peut avoir du mal à couvrir tout les chapitres des bouquins, ils auraient pu essayer au moins de mettre une fin qui le clôture convenablement.

    Autrement, l'anime est vraiment très ciblé sur le comique, j’étais tout bonnement en train de mourir de rire devant presque tous les épisodes. C'est un coup de maître de la part de ceux qui l'ont fait pour faire des personnages aussi loufoques et déjantés.

    Les décors sont également jolis et originaux. Ce sera tout pour cet animé, il peut donc recevoir le jugement divin: une note de 6...

    6/10
    « critique de Kyouran Kazoku Nikkicritique de Lamune »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :