• l'effet papillon

     

    bonsoir,
    le film "l’effet papillon"
     
    critique : un film horrible (flash back sur flash back) , l’histoire est cinglé bizarre , j’ai rien compris , c’était horrible à voir , l’acteur « ashton kutcher » qui est pourtant bien dans certain film mais dans celui-là c’est pas top , ça fait un peu surprendre tout ses flash back , ça m’a fait mal à ma conscience de le voir,..
     
    en gros je ne le conseille pas, c’est cinglé et horrible, j’ai rien compris. Mais si vous cherchez des films avec une histoire psychopathe ou bizarre , je vous le conseille.
    (chacun son avis , chacun ses goûts , certains aimeront d'autres non !! )
     
    ma note : 3/10
     
    --> pénélope
     
    P.S. : si vous voulez parler de ce film et dire ce que vous en pensez, commentez !
     
    « Les voyages de GulliverJe vais bien , ne t'en fais pas »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :