• le monde fantastique d'oz

    Bonjour à tous, 

    Maintenant je vais vous parler de « Le monde fantastique d’oz ».
     
     
    Une personne de ma classe a été le voir et je vais vous dire ce qu’elle m’a raconté.
     
     
    Critique : bon film, bons personnages et dialogues, très bons décors mais déçu par le fait de voir les fils des effets spéciaux, les personnages fabriqués par ordinateur pas très bien ajusté aux décors et aux  scènes du film,….
     
    Ça se voit assez fort qu’il y a des problèmes d’ajustages  mais bon film en soit 
     
     
    Ma note : 6/10
     
     
    -->  Pénélope
     
     
    P.S. : si vous voulez parler de ce film et dire ce que vous en pensez, commentez ! ^^
     
    « warm bodies renaissancedie hard 5 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :