• les dents de la mer 1

    Bonjour à tous, 

     
    Ce soir, critique du film des « dents de la mer 1 » et oui !! 
     
    Ce film a été proposé par japo-anglais-Sasuke  et je le remercie de m’avoir proposé ce film car cela m’a fait découvrir de nouvelle chose.
     
    J’ai eu un peu peur avant de regarder le film car je n’apprécie pas du tout l’horreur ni les films sanglant mais chacun ses point faibles. Je pensais que c’était vraiment sanglant mais enfin de compte non. 
     
    Ma critique :
    - passage à des moments long 
    - bien d’adrénaline, de stress,..
    - bon personnage, bon dialogue, bon film
    - film intéressant et donne envie de voir la suite 
    - on rentre direct dans le film et on s’imagine être les acteurs et crier sur les gens qui vont se faire manger
    - vieux film suspens bien mit 
    - manque de requin, on le voit très peu dans le film (mais à la fin on le voit très bien)
    - on voit que c’est faux à certains moments (bras déchiqueté,..)
    - petit passage comique 
    - la musique connue des dents de la mer à suspens
    - on peut remarquer que le décor est fait sur écran vert mais cela n’importe pas grand-chose sur le plaisir de regarder le film. 
     
    Conclusion : très bon film et restera un des meilleur, à regarder à tout prix !!!
     
    Ma note : 8/10 (bon film d’époque)
     
    --> Pénélope
     
    p.s. : si vous voulez parler de ce film ou/et parler de ce que vous pensez, commentez !!
     
    les-dents-de-la-mer
    « Accueilnouveaux films »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    japo-anglais-Sasuke
    Samedi 27 Avril 2013 à 00:29
    De tous les films de cette série (1,2,3,4) le 1 est sans aucun doute mon préféré, je m'imagine trop être à la place des gens (la mini crise cardiaque xD). J'aime bien la chanson que le marin chante, celui qui propose de tuer le requin (Quint je crois?) c'est d'ailleurs mon perso préféré et ça me fais trop de la peine lorsqu'il meurt x)
      • peneda2008 Profil de peneda2008
        Samedi 27 Avril 2013 à 10:35
        c'est vrai c'est dommage pour un super perso qui fait rire à des moment mais le film est vraiment extra merci encore !! ^^ je vais regarder les autres je crois xd ^^ en plus le début avec la fille qui se fait tuer et l'homme qui dit ho jarrive ^^ haha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :