• Planes

    Bonsoir à tous ,

    ce soir , je vais vous parler du film"Planes",

     

    critique : un bon dessin animé (un peu copié coller de cars mais avion, qui est moins bien que cars !) mais on a des bons personnages, un peu d’action, un scénario pas mal,.. Tout ça avec une pincée d’humour ce qui donne un bon divertissement. (J’ai été un peu déçu car la bande d’annonce m’intriguait et pour ce que j’ai vu, cela m’a un peu déçu. Un public d’enfants serait plus adapté! En même c’est pour cela que sont créés les dessins animés même moi j’adore encore en regarder parfois.)

    La fin et le début sont vraiment bien !,..

     

    Je vous le conseille (à regarder en famille !)

     

    ma note : 7/10




    --> pénélope

    P.S. : si vous voulez parler de ce film et dire ce que vous en pensez, commentez !


    Planes

    « Japan Expo 2013 les coplaysLes stagiaires »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :