• The Darkest Hour

    Bonjour à tous ,

    ce soir , je vais vous parler du film " The Darkest Hour" :

     

    critique : C’est film plutôt pas trop mal, c’est vrai qu’il est un mou mais divertissant quand même. Des aliens qui surgit mais en forme d’éclair (c’est ce qui donne son originalité). Ses personnages uniques et attachants certains plus que d’autre ! Le début est pas mal, la fin beaucoup moins ! Pas vraiment de moment longs ni ennuyeux, certains passages stressants !

     

    En gros, je vous le conseille ! Moi j’ai bien aimé en tout cas !

     

    Ma note : 8,5/10




    --> Pénélope

    P.S. : si vous voulez parler de ce film et dire ce que vous en pensez, commentez !

     

    The Darkest Hour

    « La Reine des neigesPercy Jackson : La mer des monstres »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :