• the impossible

    Bonjour à tous et  à toutes,

     
    Et oui aujourd'hui , orage ,pluie et vent ! quel mélange ^^ j'aime pas du tout , mais je vous parlez aujorud'hui de "the impossible" !
     
    Critique : beau film, beaucoup d’émotions et de passages horribles (morts, blessures profondes, ….). Moi-même, ce film a été trop dure pour moi (j’ai dû passer quelques moments), il y a aussi quelques passages longs (en même temps, il fait 2h et on connait un peu l’histoire) mais ce film n’est pas ennuyeux. Passages et images durs à voir (saignants, blessures,..) !!
    Pour moi, ce film m’a fait mal en le regardant). C’est vraiment sur le concept que la vie ne tient qu’à un fil ! J’ai eu besoin de parler après le film pour être rassurer (pour moi en tout cas).
    Par contre âme sensible, avec prudence ! J’ai versé des larmes à un moment alors que je ne l’avais jamais fait pour un film !
     
    A regarder ,si vous aimez les films catastrophique, autrement pas la peine c’est dure à voir !
     
     
    Ma note : 6/10 
     
    --> pénélope
     
    P.S. : si vous voulez parler de ce film et dire ce que vous en pensez, commentez !
     
     
    « La Fleur de l'âgeJack Reacher »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kiba-chan
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:45
    Que 6/10 ? Moi j'ai clairement mais adoré complètement d'abord parce que c'est vraiment très réaliste et bien réalisé mais en plus parce que c'est une histoire vraie, personnellement quand ça c'est passé je ne connaissais personne qui se trouvait là bas mais voir ce film en se disant que c'est exactement ce qui est survenu en vrai ça mets mal à l'aise mais en même temps c'est nécessaire. Bon moi aussi j'ai pleuré alors qu'en général c'est pas mon genre mais c'est ce qui le rend époustouflant ce film.
      • peneda2008 Profil de peneda2008
        Mercredi 15 Mai 2013 à 13:44
        oui en effet et par moment j'ai pas su regarder (ça me faisait pas mal pour moi alors que c'est juste l'acteur qui a mal) , il est vrai que jai mis 6/10 et pas plus , j'ai du mal a le regarder ça c'est sur . mais c'est un film à voir au moins une fois dans sa vie et voir comment ça c'est vraiment passé . et c'est vrai que très peu de film sont d'histoire vrai aussi marquante que cet évènement .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :